Skip to main content

Nos engagements

Nos engagements

DÉONTOLOGIE PROFESSIONNELLE DES FORMATEURS TTA

L’ensemble des formateurs de l’agence TTA – The Trusted Agency s’engagent à respecter l’ensemble des règles déontologiques applicables à la profession.

L’ensemble des formateurs de l’agence TTA – The Trusted Agency s’engagent tout particulièrement à respecter les règles de respect de la personne humaine, de confidentialité, de neutralité et de respect des engagements pris vis à vis des clients, des donneurs d’ordre, des stagiaires, des fournisseurs et de tous leurs personnels.

L’ensemble des formateurs de l’agence TTA – The Trusted Agency s’engagent à ne jamais outrepasser leur rôle de formateur, à ne jamais exercer de pression psychologique sur les stagiaires et s’interdisent toute forme de prosélytisme ou de propagande de quelque nature que ce soit, notamment religieuse ou politique.

L’ensemble des formateurs de l’agence TTA – The Trusted Agency s’engagent à respecter et faire respecter les règles professionnelles en vigueur vis à vis de leurs confrères formateurs, en s’interdisant notamment tous propos désobligeant, toute concurrence déloyale ou toute captation de clientèle.

L’ensemble des formateurs de l’agence TTA – The Trusted Agency s’engagent à respecter les droits d’auteur et de reproduction des documents qu’ils peuvent être amenés à utiliser et à demander les autorisations requises quand elles sont nécessaires.

L’ensemble des formateurs de l’agence TTA – The Trusted Agency s’engagent à connaitre et appliquer les lois et règlements, notamment la partie VI du Code du Travail, par le respect des six critères définis par le décret n° 2015-790 du 30 juin 2015 relatif à la qualité́ des actions de la formation professionnelle continue :

  • L’identification précise des objectifs de la formation et son adaptation au public formé.
  • L’adaptation des dispositifs d’accueil, de suivi pédagogique et d’évaluation aux publics de stagiaires.
  • L’adéquation des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement à l’offre de formation.
  • La qualification professionnelle et la formation continue des personnels chargés des formations.
  • Les conditions d’information du public sur l’offre de formation, ses délais d’accès et les résultats obtenus.
  • La prise en compte des appréciations rendues par les stagiaires.
Click to access the login or register cheese